A la découverte de l’île Saint-Martin | Voyages pas cher

Article

Saint-Martin est une île d’une grande diversité. Chaque touriste pourra y trouver son coin de rêve, avec des plages aux rochers arrangeant des paysages étonnants ou alors avec du sable blanc bordant  la mer turquoise ombragée de cocotiers.

Située à 250 km au nord de la Guadeloupe continentale, Saint Martin est scindée en deux parties, une hollandaise et l’autre française, séparées par une frontière plutôt symbolique. Saint Martin vous convie à éveiller vos sens par une immersion dans ses paysages paradisiaques, sa culture et sa gastronomie.  De ses couchers de soleil tranquilles, aux nuits bouillonnantes cadencés par des rythmes chaleureux, Saint-Martin vous promet un amalgame de plaisirs.

A faire sur l’île Saint-Martin

Pour les inconditionnels d’activité nautiques, Saint-Martin est un parfait cadre pour la plongée, le voile, le rafting et bien d’autres sport. Les plongeurs pourront eux aussi s’immerger dans de magnifiques fonds marins, avec plus d’une trentaine de sites de plongée, une réserve marine protégée où baleines et dauphins viennent se reproduire. Les pêcheurs ne seront pas en disgrâce. Les profondeurs des eaux de l’île Saint-Martin permettent les prises de marlins, thons, espadons et beaucoup d’autres selon leur passage.


{lang: 'fr'}
I-CLASS sur Facebook Rejoignez nous sur Facebook

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Partenaires voyages
Saint-Martin est une île d’une grande diversité. Chaque touriste pourra y trouver son coin de rêve, avec des plages aux rochers arrangeant des paysages...
Close
Rejoignez Voyage-Sejour-Vacances sur Facebook!
Un simple clic pour aider Voyage-Sejour-Vacances à se faire connaitre !
web page hit counter