Partir à la conquête du Mont Blanc | Voyages pas cher

Article

Cet hiver vous souhaitez voir du pays, pas question de louer une location de vacances au ski sans en profiter pleinement. Offrez-vous le luxe de partir à la conquête du Mont Blanc, on ne le présente plus, le massif du Mont Blanc est le point culminant de la chaîne des Alpes avec une altitude de 4810 mètres.

mont blanc Partir à la conquête du Mont Blanc

Profiter du téléphérique de l’Aiguille du Midi permettant en 20 minutes aux visiteurs venus du monde entier de profiter de la vue époustouflante en toute sécurité des plus grands glaciers d’Europe : imaginez-vous suspendu au-dessus du vide, face au Mont Blanc… Grâce à la nouvelle attraction récemment ouverte en septembre 2013, « Le Pas de Vide » vous aurez des sensations fortes et de liberté garanties.

Cette innovation technologique permet de résister à des vents soufflant à plus de 220km/h et à une amplitude thermique de 60°C. Chaque touriste se retrouvera donc avec un vide de 1000 mètres sous ses pieds… Que ceux qui ont peur du vide s’abstiennent !

Concernant l’hébergement, pourquoi ne pas profiter cette année d’un Club de vacances pour famille avec la formule all inclusive pour ne penser à rien à part au bien-être et à la détente.

Ensuite, profitez-en pour vous initier au ski alpin ou de fond. Quoi qu’il en soit, des vacances au ski et à la Montagne permettent à toute la famille de respirer un grand bol frais d’oxygène.

Hôtels luxueux ou châlets modestes, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, à vous de choisir la formule qui vous correspond.

 

 


{lang: 'fr'}
I-CLASS sur Facebook Rejoignez nous sur Facebook

1 Comment

  • Georges dit :

    C’est que l’idée est assez tentante, mais je ne suis jamais arrivé à faire le pas. je crois que je suis trop prisonnier d’une ambiance cosy d’un chalet par exemple, or là, c’est un autre grand pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Partenaires voyages
Close
Rejoignez Voyage-Sejour-Vacances sur Facebook!
Un simple clic pour aider Voyage-Sejour-Vacances à se faire connaitre !
web page hit counter