Visiter les îles Cayos à cuba | Voyages pas cher

Article

Paradis naturel riche en flore et la faune, les cayos sont constitués de nombreuses îles idylliques éparpillées le long des côtes nord de Cuba. Elles sont parfaites pour des vacances reposantes et agréables et les amoureux de la nature et du soleil ne diront pas le contraire. Les palétuviers et les cocotiers longent ses  plages poudreuses baignées par des eaux turquoise cristallines. Explorez les récifs de corail spectaculaires qui regorgent de vie marine et dégustez des repas en front de mer dans un décor sublime.

A ne pas maquer

Cayo Coco : C’est une petite île nichée entre les récifs de corail au large des côtes de Cuba. Elle dispose de plus de 27 kilomètres des plages magnifiques, de superbes récifs, d’une vie marine époustouflante et d’un grand troupeau de flamants roses lumineux.

Cayo Ensenachos : Une île abritant des plages magnifiques, et grâce à son emplacement, elle  bénéficie d’une mer calme durant toute l’année, ce qui la rend idéale pour la plongée et la pêche.

Cayo Guillermo : D’une beauté sereine et naturelle, Cayo Guillermo a été rendu célèbre par Hemingway dans son roman « l’île à la dérive». Détendez-vous à Playa Pilar, une des plus jolies plages de Cuba, située à environ sept kilomètres à l’ouest de la zone hôtelière de Cayo Guillermo. Son sable est blanc, fin et suffisamment dense pour faciliter la marche.


{lang: 'fr'}
I-CLASS sur Facebook Rejoignez nous sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Partenaires voyages
Découvrez l'archipel des les îles cayos, un paradis touristique fait de beaux paysages côtiers et riche en faune et en flore.
Close
Rejoignez Voyage-Sejour-Vacances sur Facebook!
Un simple clic pour aider Voyage-Sejour-Vacances à se faire connaitre !
web page hit counter