La Corée du sud pour une destination inoubliable

La Corée du sud pour une destination inoubliable

La Corée du Sud devient une destination de voyage de plus en plus populaire. Riche d’histoire, de culture, de cuisine savoureuse et de paysages magnifiques, cette merveilleuse nation offre un mélange attrayant de destinations touristiques modernes et traditionnelles qui attirent de nombreux voyageurs à travers le monde. Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques places à ne surtout pas y manquer.

Île de Jeju

L’île de Jeju, également populaire sous le nom de Jejudo Island, est l’une des destinations touristiques les plus célèbres de Corée du Sud. Elle est aussi très connue comme l’île des Dieux. Cette île fabuleuse comprend des roches volcaniques, un climat tempéré et de fréquentes averses de pluie qui rendent son climat général agréable. Vous pouvez faire de la randonnée sur le Halla-san, le plus haut sommet de la Corée du Sud. En outre, vous pouvez explorer plusieurs musées, tels que le musée de folklore et d’histoire naturelle, le musée d’éducation de Jeju, le musée des ours en peluche de Jeju, le musée de l’indépendance de Jeju, et beaucoup d’autres musées merveilleux. De plus, explorez les différents parcs et grottes de cette île magnifique.

Busan

Busan est une destination populaire pour les visiteurs car elle offre un mélange de plages magnifiques, de vie urbaine et de bâtiments historiques. Busan est la deuxième plus grande ville de Corée du Sud et elle est située à l’angle sud-est du continent. La plage de Haeundae est populaire auprès des Coréens de tout le pays ainsi que des visiteurs étrangers bien qu’elle puisse être très fréquentée. La ville elle-même est moderne, cosmopolite et à la mode, Busan abrite le plus grand magasin du monde, des marchés traditionnels et des restaurants sophistiqués.

Plage de Haeundae, Busan

Busan est un port maritime célèbre avec beaucoup de belles plages qui l’entourent, et Haeundae est l’une de ces belles plages. L’été et l’hiver est le meilleur moment pour visiter cette plage. Ne manquez pas non plus la vue imprenable sur la mer et sa côte en voiture sur Dongbaekseom, qui est situé au sud de la plage.

Parc national de Dadohaehaesang

Le plus grand parc national de Corée, ce coin de paradis couvre 1700 petites et grandes îles et quelques structures rocheuses. L’une des îles les plus pittoresques est l’île de Cheongsando, considérée comme l’un des meilleurs endroits à visiter en Corée du Sud pour ses paysages surréalistes et son mouvement urbain lent.

Séoul

Séoul est le centre économique et politique de la Corée du Sud et sa capitale. Il présente une architecture ancienne et moderne qui attire de nombreux touristes internationaux. Séoul devient célèbre pour ses monuments culturels et historiques. Parmi les principaux lieux dignes d’intérêt modernes de cette ville figurent le World Trade Center, le Korea Finance Building, le palais de la tour à sept gratte-ciel et la N Seoul Tower.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *