Les meilleures destinations à visiter en automne

Les meilleures destinations à visiter en automne

L’automne peut être l’un des meilleurs moments pour voyager. Les destinations peuvent être beaucoup plus tranquilles après l’été, ce qui signifie moins de files d’attente et des prix souvent plus bas. En plus des villes et des destinations urbaines, les lieux ruraux tels que les parcs nationaux sont fantastiques à visiter à cette époque de l’année où la nature commence à se transformer en un mélange de couleurs étonnantes. Si vous voulez voyager cet automne mais que vous avez besoin d’idées pour vous rendre à destination, continuez à lire.

Croatie

La Croatie est devenue la destination la plus prisée des voyageurs d’été et qui pourrait leur en vouloir. Ce que la plupart des voyageurs ne savent pas, c’est que le climat et les eaux côtières de la Croatie restent chauds jusqu’en octobre et parfois même jusqu’en novembre. Le meilleur moment pour visiter la Croatie est la saison intermédiaire, en mai et juin et en septembre et octobre, l’automne étant le préféré. Profitez de la baignade et du kayak en fin de saison dans l’Adriatique, des spectacles d’automne parmi les plus spectaculaires, et laissez-vous tenter par les attractions les plus chaudes de Croatie sans la foule.

Japon

Le Japon n’est pas une destination tropicale. Il a quatre saisons, tout comme les pays d’Europe. Et, tout comme en Europe, l’automne au Japon est vraiment beau – avec toutes les feuilles colorées et un temps plus frais. En octobre et novembre, et même début décembre, les feuilles prennent des teintes brillantes d’orange et de rouge. L’observation du feuillage d’automne est l’une des activités les plus populaires au Japon, tout comme la saison des fleurs de sakura. Le temps est encore assez chaud en automne au Japon.

Vienne

Vienne est l’une des villes les plus étonnantes d’Europe et est souvent élue l’une des meilleures villes où vivre. En outre, c’est aussi un endroit formidable à visiter et, lors de votre visite, vous y trouverez de nombreux trésors automnaux. Comme le parc de Schönbrunn avec ses merveilleux tunnels d’arbres, le Kahlenberg avec ses vignobles surplombant la ville, ainsi que de nombreux autres merveilleux espaces extérieurs.

Italie

En automne, l’Italie a quelque chose de spécial. Lorsque la température baisse, les foules se retirent et la campagne s’anime de couleurs. L’automne est également une période culinaire exceptionnelle en Italie. L’automne est le moment où certains des meilleurs produits arrivent sur les marchés et où une célébration de la saison des récoltes se déroule dans tout le pays.

Israël

Le temps commence à se refroidir en octobre, et Israël connaît moins de foules à cette époque de l’année. La température moyenne est confortable, et les soirées apportent un temps plus frais. Donc, si vous avez voulu visiter Israël, mais que vous n’aimez pas le temps chaud, octobre est le meilleur moment pour venir. Israël est également connu pour ses stations balnéaires de la mer Morte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *