Vacances à la mer : tout ce qu’il faut prévoir

Vacances à la mer : tout ce qu’il faut prévoir

Les vacances sont géniales que ce soit pour le corps que pour l’esprit. Les vacances à la mer, en particulier, ont leurs propres vertus curatives et une façon particulière de renouveler les perspectives.

Toutefois, des vacances réussies reposent sur une bonne planification, surtout quand il est question de faire face à la mer, alors si vous voulez que tout se passe bien lors de votre escapade, voici ce que vous devez prévoir.

Calendrier de mise en œuvre

Tout d’abord, regardez votre horaire pour déterminer la durée du voyage.  Vous pouvez passer un week-end ou une semaine à la plage. De longs voyages signifient que vous pouvez atteindre une plage exotique pour laquelle vous avez besoin de voyager loin. Les plages à quatre ou cinq heures de route sont les meilleures pour les week-ends et les planificateurs de pique-nique parce que parfois vous devez rentrer chez vous le même jour.

Apportez une trousse de premiers soins

Bien sûr, vous espérez que personne ne sera blessé, mais une trousse de premiers soins de base vous soulagera si quelqu’un est blessé.  Vous pouvez acheter une trousse de premiers soins prête à l’emploi ou en fabriquer une vous-même.

Assurez-vous d’avoir des pansements, de la pommade antibiotique, des analgésiques et un thermomètre, ainsi que des médicaments contre la diarrhée. Vous pourriez aussi vouloir des antihistaminiques.

Assurez-vous d’avoir un assortiment de bandages, y compris de petits bandages adhésifs ainsi que des bandages à rouleaux, des compresses de gaze et du ruban médical.

Vous devriez aussi avoir des choses comme des sachets antiseptiques, des sachets d’hydrocortisone, des gants sans latex et des pansements compressifs.

De plus, assurez-vous d’emporter tous les médicaments en vente libre que vous utilisez fréquemment.

Plan d’ensemble

Les articles légers et venteux devraient dominer vos choix de garde-robe. Pendant que vous voulez être à l’aise, sautez les T-shirts délavés et visez plutôt un look estival qui est poli, et non décharné. Et bien que vous souhaitiez peut-être vous concentrer sur votre voyage, prenez le temps de réfléchir à la façon dont vous transporterez les articles mouillés et sablonneux à la maison. Il n’y a rien de pire qu’une valise pleine de sable.

Comment s’organiser

Pour beaucoup d’activités, vous avez beaucoup de fournitures. Qu’il s’agisse de sandales, de chaussures de marche, de crème solaire ou d’ombre, vous devez tout organiser. Gardez l’essentiel de votre plage droit avec des organiseurs d’emballage comme des cubes, et économisez de l’espace en comprimant vos vêtements. Vous pouvez rapidement glisser des organiseurs de toutes sortes directement dans les tiroirs de votre buffet d’hôtel, ce qui facilite le déballage. Comprimer vos vêtements permet d’économiser jusqu’à quatre-vingts pour cent d’espace en plus, ce qui permet de réduire la quantité de bagages dont vous avez besoin pour les longs trajets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *