Les destinations vacances les moins chers du moment

Les destinations vacances les moins chers du moment

En choisissant la bonne destination, vous pouvez économiser beaucoup d’argent. Vous dépenserez beaucoup moins que de choisir certaines zones touristiques intérieures. Planifier à l’avance et faire des recherches sur le pays cible permet également de réduire encore plus les dépenses globales. Cette fois, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas faire un voyage. Vous disposez maintenant de destinations de vacances moins chères.

Jamaïque

Bien que la Jamaïque soit une destination de plage légendaire, 2019 sera l’année pour découvrir Kingston, une capitale inexploitée et culturellement riche des Caraïbes. Encore rude sur les bords, mais avec une âme à laquelle il est impossible de résister, Kingston est l’endroit idéal pour faire l’expérience du rythme cardiaque de la Jamaïque, d’une manière tout simplement impossible à partir d’une station balnéaire et pour un prix beaucoup moins cher. Le rythme berce les rues du lever au coucher du soleil.

Barga, Italie

Nichée dans la vallée montagneuse du Serchio, c’est le secret le mieux gardé de la Toscane. Barga est une ville médiévale tranquille qui vous ramène dans le vieux monde italien. La scène artistique est vivante et le Dôme de San Cristoforo au sommet de la ville vaut la promenade et la nourriture, bien, cela va sans dire. L’un des points forts de la région est la visite guidée à l’heure du déjeuner au Podere Concori, une cave biodynamique passionnée par la culture des produits les plus purs. La saison hivernale est idéale pour les voyageurs à petit budget.

Inde

L’Inde est l’une des destinations de voyage les plus exaltantes sur terre. Chaotique et tranquille. Bien que l’Inde soit probablement l’endroit le plus excitant et le plus déconcertant pour voyager, c’est aussi probablement le moins cher. L’Inde est probablement le meilleur endroit pour voyager si vous voulez étirer vos euros.

Afrique du Sud

L’Afrique du Sud a tout ce qu’il faut, et grâce à un euro fort et un rand sud-africain faible, il est possible d’avoir tout cela à très bon marché. Des safaris en 4×4 au saut à l’élastique, en passant par la plongée avec de grands requins blancs, le parapente hors de la montagne de Table et des kilomètres de plages parfaites, l’Afrique du Sud est un paradis pour les amateurs d’aventure. Pour quelques euros, vous pouvez suivre des cours de surf à Coffee Bay et des dégustations de vins à Stellenbosch, ou vous jeter du plus haut pont élastique d’Afrique. Les plages sont libres, et une fois que vous verrez à quel point le sable est blanc et l’eau claire, vous ne voudrez probablement jamais partir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *