Destination paradisiaque aux Îles Caïmans

Destination paradisiaque aux Îles Caïmans

Les îles Caïmans sont un territoire britannique d’outre-mer dans les Caraïbes occidentales. Offrant à ces visiteurs, certaines des meilleures plongées au monde. Des eaux limpides aux nuances bleues sur les rives de ce trio d’îles tropicales, dont le Grand Cayman, la Cayman Brac et le Petit Cayman. Les récifs coralliens entourent les trois îles, les épaves de navires sont dispersées au large de leurs côtes et les parois sous-marines abruptes regorgent de vie marine. Vous êtes invité à visiter les lieux suivants pour faire de votre passage, une destination paradisiaque.

Stingray City

Nager avec les raies, ça vous parle ? C’est une activité emblématique sur Cayman et à Stingray City. Stingray City est l’un des sites de plongée en eau peu profonde les plus célèbres des Caraïbes et l’une des principales attractions touristiques du grand Cayman. Des bateaux sur mesure se dirigent vers une barre de sable peu profonde entourée d’eau cristalline où vous pouvez nourrir, embrasser et câliner ces créatures satinées. Le snorkeling, la plongée et la natation sont tous des moyens populaires de profiter de cette attraction.

Seven Mile, Grand Cayman

Depuis plusieurs années, Seven Mile Beach est reconnue comme l’une des meilleures plages des Caraïbes. Jetez un coup d’œil à ce rivage en forme de croissant et reniflez le sable mou et corallien et vous comprendrez facilement pourquoi. Beaucoup des meilleures stations balnéaires du grand Cayman sont situées à Seven Mile, et il y a un certain nombre de bars et restaurants sur la plage, un terrain de jeux, des toilettes et des douches en plus. De plus, c’est aussi un endroit idéal pour essayer la plongée avec tuba pour la première fois, l’eau claire permet aux plongeurs de voir les poissons et le beau corail.

George Town

George Town, un centre bancaire offshore et la capitale attrayante des Caïmans, s’anime à l’arrivée des paquebots de croisière. Le shopping est l’une des choses les plus populaires à faire ici, et beaucoup de boutiques hors taxes et de galeries d’art sont logées dans des bâtiments en pain d’épices colorés le long de la façade du port. Mais cette jolie ville touristique offre aussi une multitude d’autres attractions touristiques intéressantes. Le Musée national des îles Caïmans présente des expositions historiques et écologiques, et les amateurs d’art apprécieront la belle collection d’art local et les expositions temporaires thématiques à la Galerie nationale des îles Caïmans, avec ses magnifiques jardins de sculptures et son Art Café.

Cemetery Beach

Demandez à un local où ils aiment passer une journée ensoleillée, et ils vous dirigeront probablement vers cette magnifique bande de sable à l’extrémité nord de Seven Mile Beach. Il est rarement surpeuplé, non pas parce qu’il est hanté, mais parce qu’il n’y a pas de grandes stations balnéaires dans la région. Vous pouvez vous stationner dans la rue ou sur le terrain en face du West Bay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *